dimanche 26 août 2012

Les 100 km de la Somme ( Amiens le 13 Octobre 2012) en point de mire

Ce n'est pas du trail , mais faute d'UTMB cette année ou autre GRP, Infernal des vosges et j'en passe et des meilleurs. J'avais ciblé les 100 km de Millau course mythique qui me titillait depuis quelques temps... Bon , des incompatibilités de planning m'ont finalement fait renoncer décidément Millau n'est pas pour moi. ..
C'est donc du côté d'Amiens que j'irais tenter de manger les 100 bornes d'une traite ce sera mon 1er 100 km route ( il est vrai que j'ai déja fait plus en Montagne une fois ou deux, mais sur route c'est tellement  différent).

le lien vers le site de l'organisation : ICI

Amiens c'est la ville ou j'ai fait mes études ce sera comme un retour aux sources, évidemment je vais m'y préparer, peut être en suivant un programme concocté par un master ( s'il me convient :-) mais aussi en allant participer à quelques trails ici ou la histoire de m'aérer un peu car  , bien qu'appéréciant la route je ne me vois pas me préparer à 100 % sur bitume! J'irais donc sur des trails mais plutôt roulant , ça tombe bien il y en a quelques uns en septembre :

Mirwart le 08/09 et Hastrail le 15/09 "PIL POIL"

Bonne rentrée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire