dimanche 23 juin 2013

Ardennes Méga Trail 2013 : un hommage à Stéphane Laidié


Sur la ligne de départ j'avais échangé quelques mots avec Stéphane Laidié, je souhaitais participer un peu a leur belle organisation : un juste retour des choses en quelquesorte.
Depuis Stéphane nous a malheureusement et brutalement quitté :

 http://trailattitude08.blogspot.fr/2012/08/hommage-un-grand-monsieur-stephane.html

Donc cette année j'ai donné un peu de mon temps à cette belle épreuve, j'ai appréciée  cette belle expérience qui m'a permis de faire parti de l'équipe de balisage en 3 temps :

- le balisage la veille 8 h de rando
- la vérification au petit matin le jour de la course : 3 h de trail un vrai régal seul au monde!
- le soir avec les serre-fils 5 h de rando une belle expérience avec les concurrents en difficulté.

Au final je félicite l'équipe de l'AMT pour le travail accompli et ce n'est pas simple vu de l'intérieur, et surtout d'avoir su trouver des forces pour repartir après le double drame de l'été dernier.
Nul doute que la volonté des chers disparus a été suivie à a lettre...

Merci à toute l'équipe de l'AMT aux bénévoles  de nous servir cette belle épreuve  et bravos aux participants.

longue vie à l'AMT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire