lundi 4 juin 2012

Trail du passe montagne 2012 (Nismes Belgisue) : résultats , classements et trace GPS du 50 km

les classements scratch 15-35 et 50 km : par LA

la trace GPS du 50 km ( somme des 2 autres parcours du jour 35+15) : ICI

Merci encore à l'organisation pour ce somptueux parcours!

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton résultat, tu carbures!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cédric ça va et toi tu as récupéré un pied tout neuf depuis le GTLC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis blessé aux DEUX pieds le dimanche! Je me suis traîné jusqu'au 36e puis j'ai décidé d'abandonner: je pouvais courir en côte, mais impossible sur le plat et encore moins en descente. Deux grosses ténosynovites. Mais je suis retapé pour l'AMT! On se voit là bas!

      Supprimer
  3. Tu ne fais pas les choses à moitié, tant mieux si tu as récupéré, RDV le 30/06 à Hautes Rivières pour l'AMT.

    RépondreSupprimer